Trailer : Le Roi Lion est de retour avec une série télé

Ils sont de retour sur le petit écran. De Timon et Pumbaa à Simba, Nala et leur fils Kion sur qui la série se concentrera.

Onze ans que Le Roi Lion s'est échappé de nos écrans. Un troisième film était sorti en 2004, après le succès du premier qui a vu le jour en 1994 suivi d'un deuxième volet en 1998. Entre-temps, une série, basée sur les aventures des attachants Timon et Pumbaa, diffusée entre 1995 et 1998.

Cette fois-ci, c'est une nouvelle série animée qui s'apprête à débarquer sur le petit écran. Elle se concentrera sur le fils de Simba, Kion, qui sera, si cela peut nous rassurer, toujours entouré des personnages qui ont animé notre enfance comme Rafiki, Timon, Pumbaa, Nala – désormais reine – et le roi Simba, bien entendu.

Publicité

Le nom de ce programme dont l'histoire se déroule quelques années après le premier film : The Lion Guard. Disney vient de dévoiler son premier trailer :

Diffusée à partir de 2016 à travers le monde sur Disney et Disney Junior, la série télévisée sera introduite par le film The Lion Guard : Return of the Roar, visionnable en novembre sur la chaîne de Mickey.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 13/08/2015

Copié

Pour vous :