Snoop Dogg, RZA et Common débarquent dans le trailer de l'épisode 100 % hip-hop des Simpson

L'épisode "The Great Phatsby" de la saison 28 des Simpson concentrera une heure de gros sons et de stars du hip-hop.

Après 28 saisons et 618 épisodes, Les Simpson en ont encore sous le capot. Pour la première fois, les habitants de Springfield auront le droit à un épisode historique d'une heure, entièrement consacré au monde du hip-hop. On sait déjà que les rappeurs Snoop Dogg, RZA et Common seront de la partie mais "The Great Phatsby" devrait garder quelques surprises jusqu'à sa diffusion. Le titre de l'épisode fait référence à Gatsby le magnifique (The Great Gatsby en VO) et promet un joyeux délire "homerien" comme seul le père de famille loufoque en a le secret.

Publicité

D'autres acteurs et actrices feront leur entrée en scène dans le monde des Simpson, comme Taraji P. Henson (Cookie Lyon dans Empire) et Keegan-Michael Key (La grande aventure Lego). L'histoire, narrée par Homer Simpson en personne, s'articulera autour de Mr. Burns. Ce dernier est entré en guerre avec un magnat du monde du hip-hop nommé Jay G. Le rappeur va mettre Mr. Burns en banqueroute et s'emparer des commandes de l'arme nucléaire. Pas près d'abandonner ses biens, le milliardaire va embarquer Homer et Bart dans sa vendetta contre Jay G.

L'épisode "The Great Phatsby" sera diffusé le dimanche 15 janvier sur la Fox, mais la saison 28 des Simpson reste toujours inédite en France.

Par Adrien Delage, publié le 10/01/2017

Copié

Pour vous :