© Netflix

Le trailer officiel de Marvel's Iron Fist est un véritable coup de poing

Daniel Rand n'a clairement pas le temps de niaiser et fait mordre la poussière à ses ennemis avec une facilité déconcertante.

"Je suis Danny Rand, ça fait longtemps que je suis parti", déclare Finn Jones auprès d'une hôtesse d'accueil dans le trailer bien frais de Marvel's Iron Fist. Juste avant de se bastonner avec les agents de sécurité l'ayant pris pour un sans-abri lambda. En près de deux minutes de preview, on a droit à un bon gros lot de scènes de bagarre qui garantissent un rythme effréné pour la prochaine série de la collaboration entre Marvel et Netflix.

Publicité

L'ex-acteur de Game of Thrones (il jouait Loras Tyrell) se glisse dans la peau de Daniel Rand, un milliardaire parti s'isoler dans les hauteurs brumeuses de l'Himalaya. Là-bas, il passe une quinzaine d'années à acquérir de solides bases en arts martiaux et s'en sert pour dégommer un dragon provenant d'une dimension parallèle. En terrassant la créature mythologique, notre héros hérite des pouvoirs surnaturels du poing d'acier. Des facultés inattendues qui lui seront utiles pour venger la mort de ses parents tandis qu'il effectue son come-back à la Big Apple.

Si le premier trailer de la série restait timide au niveau des scènes d'action, celui-ci vient inverser la tendance et nous en met plein les yeux. Course-poursuite dans les rues new-yorkaises, explosion de portes à mains nues et poing translucide : Marvel's Iron Fist ne fait pas dans la dentelle.

Esthétiquement, la future série de Netflix se dote de teintes un brin plus vives que ses compagnons du MCU du petit écran à l'instar de Marvel's Daredevil, trop souvent plongée dans l'obscurité. C'est quand même plutôt pas mal quand on arrive à mater son épisode sans avoir à plisser les yeux.

Publicité

L'intégralité des 13 épisodes de la série seront disponibles à compter du 17 mars sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 07/02/2017

Copié

Pour vous :