Olive et Tom rempilent pour de nouveaux matchs dans un premier trailer survolté

Voilà une annonce, tout ce qu’il y a de plus officielle, qui devrait réjouir les fans de l’anime !

C’est au cours d’une conférence de presse que la nouvelle est tombée : le célèbre anime Olive et Tom, rendu populaire dans nos contrées grâce aux émissions jeunesse Youpi ! L’école est finie sur la Cinq et le Club Dorothée sur TF1, sera bien de retour l’année prochaine. Captain Tsubasa (c’est son titre original), lancé en 1983 sur la chaîne TV Tokyo, va donc renaître de ces cendres en avril 2018, pour une nouvelle salve d’épisodes. Mais on ignore encore quelle chaîne française va les diffuser.

Publicité

À cette occasion, Olive et Tom reviendra aux origines du mythe, puisque ce retour sera un remake. Rassurez-vous, nos deux héros, le prodige du ballon rond Olivier Atton (ou Tsubasa Ohzora en VO) et son BFF gardien de but Thomas Price (alias Genzō Wakabayashi) seront toujours les stars du show et les rois du terrain. Pour vous faire saliver en attendant avril prochain, l’annonce s’accompagne d’un trailer qu’on vous laissera le soin de traduire, notre vocabulaire japonais étant un peu rouillé…

Quoi qu’il en soit, la nouvelle de ce remake vient un peu contredire les rumeurs qui circulaient, il y a deux semaines, selon lesquelles deux saisons d’Olive et Tom étaient en préparation, avec la complicité inattendue des virtuoses du foot Messi et Ronaldo. Bien que les deux événements ne soient pas incompatibles, on se fie davantage aux voies officielles, qui indiquent donc le retour de nos héros en avril. Et si l’attente est trop dure, vous pourrez toujours vous mesurer à eux sur le jeu mobile Captain Tsubasa: Dream Team, sorti le 5 décembre dernier.

Par Delphine Rivet, publié le 13/12/2017

Copié

Pour vous :