Une page se tourne dans le trailer de la saison 7 de Once Upon A Time

Nouvelle saison, nouveau livre.

La septième saison de Once Upon A Time, présentée comme un reboot, est attendue au tournant par les fans de la série fantastique, après le départ de plusieurs acteurs principaux, Jennifer Morrison en tête. Si quelques informations sont déjà tombées sur ce qui devrait nous attendre dans cette nouvelle salve d’épisodes, le premier trailer, dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego, a de quoi titiller les aficionados. En jouant avec leurs émotions et leurs souvenirs, cette bande-annonce laisse présager un nouveau départ plutôt rafraîchissant, avec un nouveau héros et surtout une nouvelle malédiction.

Publicité

Située une décennie après le final intense de la saison précédente, la nouvelle fournée d’épisodes annonce une ultime bataille entre le bien et le mal. De nouveaux vilains font leur apparition en ville et nos héros vont devoir unir leurs forces. Mais au vu du trailer, il semblerait que Hook, Regina et Henry n’aient plus conscience de leurs vies passées dans la forêt enchantée. La jeune Lucy, désormais en possession d’un (nouveau ?) livre des contes, va alors chercher son père, Henry, afin de ramener l’équilibre entre l’univers merveilleux et le monde réel.

Par ailleurs, ce trailer nous montre aussi les nouvelles têtes qui ont rejoint le casting de Once Upon A Time pour cette septième saison, à savoir Alice (Rose Reynolds), Drizella (Adelaide Kane), Tiana (Mekia Cox), Cendrillon (Dania Ramirez), et sa méchante belle-mère, Lady Tremaine (Gabriella Anwar). La chaîne ABC espère que l’exploration de nouveaux contes permettra à sa série fantastique d’avoir des audiences à la hausse, histoire de lui donner un véritable happy ending.

La septième saison de Once Upon A Time arrive le 6 octobre sur ABC aux États-Unis.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :