Perdus dans l’espace se la joue Stranger Things dans un premier trailer spectaculaire

Le reboot de la série éponyme sortira le 13 avril prochain sur Netflix.

Après Altered Carbon, Netflix continue son exploration sérielle de la SF avec Perdus dans l’espace, le reboot de la série éponyme diffusée dans les années 1960. La plateforme de streaming vient de dévoiler un premier trailer particulièrement spectaculaire, qui sent bon les trips spatiaux et les espèces xénomorphes cachées dans les recoins de l’Univers.

Publicité

On y croise la famille des Robinson dans un futur proche, alors que la colonisation spatiale s’est démocratisée. Les membres de la famille ont été sélectionnés par le gouvernement pour trouver une nouvelle Terre, les ressources de la planète bleue étant quasi épuisées. Mais au cours de leur voyage parmi les étoiles, les Robinson vont rencontrer un problème technique (en apparence seulement) et atterrir en urgence sur un astre inconnu, où s’est installée une forme de vie mystérieuse.

Si le jeune Will Robinson (Max Jenkins, vu dans Sense8) se dégotera un ami extraterrestre surnommé le Robot, ses parents prendront vite conscience de l’hostilité de cette planète. Perdus dans l’espace promet un mélange bouillant entre intrigues mystérieuses, scènes d’action explosives et passages horrifiques. En d’autres termes, serait-ce la rencontre parfaite entre Stranger Things et Interstellar ? Le vaisseau spatial des Robinson décolle le 13 avril 2018 afin de le découvrir sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 07/03/2018

Pour vous :