Le trailer du revival de Gilmore Girls est enfin là et il est génialissime

Sur fond de Carole King, cette bande-annonce nous replonge dans le microcosme coloré et touchant de Stars Hollow. Il était temps !

Après des mois interminables de teasing et de photos promotionnelles toutes plus alléchantes les unes que les autres, on commence à voir la lumière au bout du tunnel. Gilmore Girls et tous les personnages emblématiques du show seront de retour à la fin du mois de novembre. Pour nous faire attendre, ou nous faire encore plus piaffer d'impatience, Netflix vient de sortir le tout premier trailer du revival. Ce dernier est très attendu par les fans de Lorelai et Rory depuis que la mise en chantier du projet a été annoncée, il y a plus d'un an de ça.

Publicité

Dans ces images bourrées d'émotion, Stars Hollow nous ouvre une nouvelle fois ses portes. Rien ne semble avoir changé chez les habitants farfelus de la ville : Taylor et ses réunions municipales à répétition, Sookie avec ses mésaventures culinaires, Luke et son caractère ronchon... En somme, en un petit peu plus de deux minutes, nous voilà immergés dans le quotidien de ces personnages si attachants, comme si la série ne s'était jamais arrêtée. À un détail près : l'acteur Edward Herrmann, qui incarnait le grand-père Richard Gilmore, est décédé en 2014. La série a donc logiquement inclus cette mort dans la storyline du show. 

Neuf ans après l'annulation du show, qui aura tout de même duré sept longues saisons, Gilmore Girls rempile pour quatre épisodes. Chacun représentera une des quatre saisons, de l'hiver jusqu'à l'automne. Amy Sherman-Palladino, créatrice du show, a tenu à préciser que l'épisode de clôture risquait d'être particulièrement émouvant. Vous êtes prévenus, il ne manque plus qu'à investir dans une grosse boîte de mouchoirs.

Les nouveaux épisodes de Gilmore Girls seront disponibles sur Netflix dès le 25 novembre prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/10/2016

Copié

Pour vous :