Trailer : bienvenue dans la loufoque Room 104, la nouvelle anthologie HBO

"1 room. 12 different stories. Infinite possibilities."

Après l’annulation de leur série Togetherness, les frères Duplass ont convaincu HBO de miser sur leur nouveau projet : l’anthologie Room 104. La série arrivera dès cet été sur la chaîne câblée et comprendra douze épisodes, plus rocambolesques les uns que les autres. Au casting, on retrouve quelques têtes connues aussi bien des fans de séries que de cinéma, telles James Van Der Beek (Dawson), Karan Soni (Deadpool) ou encore Ross Partridge (Stranger Things), et même Jay Duplass, en personne.

Publicité

Le pitch est simple mais alléchant pour les amateurs de série d’anthologie : l’action se situe dans une pièce énigmatique d’un hôtel banal et miteux des États-Unis : la Room 104, qui renferme bien des secrets, et chaque épisode racontera l’histoire d’un personnage séjournant dans cette fameuse chambre. On ne risque pas de s’ennuyer au vu des premiers extraits de la bande-annonce, la chambre semblant être le lieu d’excès en tout genre dans une ambiance sex, drugs and rock’n’roll. Si elle augure, de prime abord, une atmosphère barrée, quelques images interpellent sur de potentiels moments sanglants. Et la musique sixties "Fire", du rockeur britannique Arthur Brown, qui berce ce trailer, accentue le côté déjanté de cette nouvelle série.

Oubliez American Horror Story: Hotel ou Bates Motel, la nouvelle série de Mark et Jay Duplass sera plutôt tournée vers la comédie. Mais on devrait avoir droit à un savant mélange entre situations comiques et revirements étranges. Ce premier trailer intrigue et on est curieux de découvrir les aventures des différents occupants de cette chambre bien mystérieuse. En plus de dévoiler ce premier trailer, HBO indique aussi la date de sortie de Room 104, à savoir le 28 juillet 2017. De quoi rythmer notre été.

Par Mégane Choquet, publié le 06/06/2017

Copié

Pour vous :