Jonathan Banks as Mike Ehrmantraut and Bob Odenkirk as Jimmy McGill – Better Call Saul _ Season 2, Gallery- Photo… Lire la suite

Un nouveau trailer pour la saison 2 de Better Call Saul

Better Call Saul, la série de Vince Gilligan, revient pour une saison 2 à partir du 16 février sur Netflix, qui vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce. 

Avis aux fans de Breaking Bad : le spin-off de la série culte revient cette semaine pour une deuxième saison de dix épisodes, qui pourrait voir débarquer Walter White ou Jesse Pinkman en forme de clin d'œil. Si rien n'est sûr à ce niveau-là, en revanche les personnages de la première saison de Better Call Saul sont bien de retour.

Publicité

Il est donc temps de retrouver notre avocat loser préféré, Jimmy McGill (Bob Odenkirk), avant qu'il ne devienne le fameux Saul Goodman que l'on a tous connu dans Breaking Bad. À la fin de la saison 1 du show, notre (anti)héros se brouillait avec son frère Chuck, et tournait le dos à une alléchante offre de travail dans une grande firme d'avocats. Une décision qui pourrait aussi remettre en cause sa relation avec son amie Kim (Rhea Seehorn).

De son côté, Mike (Jonathan Banks) avait avoué la vérité à sa belle-fille concernant la mort de son fils, tué par des flics corrompus, eux-même refroidis par l'ancien détective façon loi du talion. Notre gardien de parking à mi-temps débutait aussi une fructueuse carrière d'homme de main zen.

On a hâte de retrouver ce beau monde dans la saison 2 du show, à suivre tous les mardis sur Netflix en France, à partir du 16 février.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/02/2016