©Netflix

Le trailer tordant (et super gênant) de la saison 2 de Big Mouth est là

Le "sorcier de la honte" is coming !

On n’avait pas vu une série animée aussi drôle et pertinente sur la puberté depuis… jamais. C’est donc avec une impatience presque aussi grande que celle des poils pubiens de Nick à sortir, que nous attendons la saison 2 de Big Mouth. Et le trailer officiel mis en ligne par Netflix ne fait que nous confirmer tout le bien que l’on pense de la série créée par Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett.

Publicité

La puberté, cette malédiction que vit tout être humain né sur cette planète, poursuit son inexorable règne. Nick se débat avec sa virilité et son pénis désobéissant tandis que Jessi, qui désespère d’avoir des boobs, est exposée à l’objectivation du corps de la femme. Ils sont chacun accompagnés de leur monstre hormonal qui fera tout pour les laisser exprimer leurs premiers désirs sexuels, aussi gênants et publics soient-ils. Dans cette quête du plaisir, ils feront face à un adversaire de taille : le puissant… sorcier de la honte !

Un petit conseil : regardez cette vidéo qui annonce la couleur jusqu’au bout. La tragique histoire d’un poil pubien appartenant à Nick vaut vraiment le détour. Le retour des préados perdus est prévu pour le 5 octobre prochain sur Netflix dans la saison 2 de Big Mouth.

Par Marion Olité, publié le 20/09/2018

Copié

Pour vous :