Trailer : Issa se lance dans le dating pour la saison 2 d'Insecure

Issa, fraîchement célibataire, et sa meilleure pote Molly sont sur la bonne voie. À moins que leur carrière et leur vie amoureuse ne s'embarquent dans une impasse...

Voilà une annonce de retour qui fait plaisir. Après sa saison 1 saluée par la critique, Issa Rae revient avec le deuxième opus d'Insecure, série dans laquelle elle interprète une version d'elle-même aussi drôle qu'attachante. Issa, toujours adorablement décalée et célibataire depuis peu, va devoir affronter le monde du dating. Il faut dire que son esprit n'est pas totalement ouvert à de nouvelles rencontres, mais elle doit se faire une raison : son ex a besoin de temps pour digérer ce qu'elle lui a fait.

Publicité

De son côté, sa meilleure amie Molly (Yvonne Orji) poursuit sa bataille pour essayer d'exister dans une entreprise qui embauche une majorité de Blancs. En plus du racisme ordinaire qu'elle subit tous les jours sans broncher, elle doit faire face à un vrai cas de conscience quand elle s'aperçoit qu'elle est payée sensiblement moins que son collègue masculin.

La saison 2 d'Insecure débarque le 23 juillet sur HBO, et on peut s'attendre à une diffusion dans la foulée, chez nous, sur OCS.

Traduit de l'anglais par Delphine Rivet 

Publicité

Par Daniel Orubo, publié le 30/06/2017

Copié

Pour vous :