Unbreakable Kimmy Schmidt

Un premier trailer haut en couleurs pour la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt

La plus optimiste et déjantée des héroïnes Netflix revient dans la deuxième saison d'Unbreakable Kimmy Schmidt, dont le premier trailer est en ligne.

Toujours incarnée avec fougue par Ellie Kemper, Kimmy Schmidt est bien décidée à reprendre sa vie en main après s'être confrontée en fin de saison 1 à son agresseur, le gourou Richard Wayne Gary Wayne (Jon Hamm). Et cela passe apparemment par se trouver un nouveau job de "vendeuse lutin" dans une boutique de Noël. Mais aussi par de nouveaux bouleversements dans la vie amoureuse de la jeune femme candide.

Publicité

On retrouve également dans ce trailer les personnages secondaires irrésistibles de la comédie, notamment la très à l'Ouest Jacqueline Voorhees (Jane Krakowski) et l'inénarrable Titus (Tituss Burgess), qui vend actuellement son propre cru de Pinot Noir. La première va tenter de conserver son niveau de vie après son divorce avec son riche mari.

Et comme Unbreakable Kimmy Schmidt ne se refuse absolument aucune extravagance, on peut aussi entendre notre héroïne acidulée entonner une magnifique comptine en l'honneur... des chatons et des petits lapins. Pas de doute, on tient là le tube du printemps. Notre dose de sucrerie, fournie par Tina Fey et Robert Carlock, débarque le 15 avril prochain sur Netflix pour les treize nouveaux épisodes de la saison 2.

Par Marion Olité, publié le 15/03/2016

Copié

Pour vous :