Barry est prêt à tout pour sauver Iris dans le trailer de la saison 3 de The Flash

Central City, aka la ville où il ne fait pas forcément bon vivre.

Décidément, les ennuis n'ont de cesse de poursuivre notre Barry Allen international, comme le témoigne cette bande-annonce fraîchement sortie des fourneaux de la CW. Le pire est encore à venir pour les protagonistes de The Flash, tandis que la menace de l'autoproclamé "dieu de la vitesse" est plus que jamais d'actualité.

Publicité

Dans l'épisode "Borrowing Problems from the Future", dont la diffusion est annoncée le 24 janvier prochain outre-Atlantique, Barry se creusera visiblement les méninges pour trouver une alternative à son cauchemar qui le hante. Après avoir atterri dans un futur peu enviable où le grand méchant Savitar tuait sa bien-aimée Iris, The Flash est bien décidé à éviter que cela arrive.

En parallèle, suite à l'incident causé par l'accélérateur de particules dans Flashpoint, Caitlin commence à perdre le contrôle de ses pouvoirs naissants. En d'autres termes, la super-vilaine/reine des glaces Killer Frost est en passe de prendre le dessus. Le quotidien des habitants de Central City ne sera donc pas de tout repos dans la suite de la saison 3, qui reprend le 24 janvier prochain aux États-Unis. En France, la série est diffusée en US+24 sur MyTF1VOD.

Par Florian Ques, publié le 18/01/2017

Copié

Pour vous :