House of Cards : Frank et Claire s'affrontent dans le trailer intense de la saison 4

"Nous avions un futur, jusqu'à ce que tu le détruises." Le nouveau trailer de la saison 4 de House of Cards va vous clouer sur place.

Publicité

Si l'on devait choisir un seul mot pour qualifier cette bande-annonce de House of Cards, ce serait intense. Histoire de nous faire encore patienter avant l'arrivée de la saison 4, la plateforme américaine Netflix a mis en ligne un tout premier trailer officiel, d'une durée d'une minute. Il promet des sensations, des intrigues, des rebondissements dramatiques, bref tout ce qu'on peut espérer du show.

La fin de la saison 3 voyait Claire quitter Frank Underwood, en Lady Macbeth des temps modernes. Ce nouveau trailer met d'ailleurs en lumière les conséquences de cette séparation sur les deux personnages.

No longer the power couple they once were, shit is about to get real. (Photo: Netflix)

No longer the power couple they once were, shit is about to get real. (Photo: Netflix)

Publicité

Au milieu de quelques nouveaux visages (notamment l'arrivée de la "Scream Queen" Neve Campbell), ces images inédites nous permettent de prendre des nouvelles de nos protagonistes favoris, tels que Jackie Sharp (Molly Parker), Remy Danton (Mahershala Ali) ou encore le Président russe Viktor Petrov (Lars Mikkelsen).

Si House of Cards a été renouvelée pour une saison 5 avant même la diffusion de la quatrième saison, on a surtout hâte de découvrir ce qui va arriver à Frank maintenant que sa plus grande alliée lui a tourné le dos. Va-t-il perdre la Maison Blanche alors qu'il s'est tant battu pour y accéder, ou Doug va-t-il devoir ressortir sa pelle ?

De son côté, Beau Willimon a annoncé qu'il se retirait de la série après la saison 4. La saison suivante pourrait donc avoir une tonalité complètement différente selon qui reprendra les rênes du show.

Publicité

House of Cards revient aux Etats-Unis le 4 mars prochain.

Par Kate Lismore, publié le 11/02/2016

Copié

Pour vous :