Un nouveau trailer intense pour la saison 5 de The 100

The 100 continue de teaser son retour avec un trailer intense, dans lequel Clarke, Octavia et les autres vont devoir mettre leur morale de côté.

Dans cette saison 5 de The 100, la menace vient du ciel. Des mercenaires, dont on ignore encore les intentions si ce n’est qu’ils ont l’air de vouloir s’installer, vont présenter un nouveau défi pour Clarke. Notre héroïne vivait une paix relative depuis six ans, sur le plancher des vaches, en compagnie de la petite Madi. Mais le spectre de la guerre la suit partout, et il semble qu’elle ait, une fois de plus, été rattrapée par celui-ci. Sera-t-elle seule face aux envahisseurs ?

Publicité

Pas si sûr puisque, six pieds sous terre, Octavia est la commandante incontestée de "One Kru", soit le reste des tribus unifiées qui ont survécu au tsunami radioactif en se planquant dans le bunker. Mais incontestée ne veut pas dire qu’elle ne doit pas se battre pour maintenir l’ordre dans les rangs. Notre guerrière prévient : il faut former un front uni, ou périr. Et dieu sait qu’elle s’y connaît dans ce dernier domaine.

Pendant ce temps, sur l’Arche d’origine, Bellamy et les autres constatent, impuissant, l’assaut que la Terre s’apprête à subir. Mais Echo tente de les rassurer : "Quelle que soit la menace, Octavia peut gérer". Car si Clarke a hérité du surnom de "Commander of Death", Octavia a prouvé depuis longtemps qu’elle avait l’étoffe d’une Heda.

Pour la saison 5 de The 100, l’atterrissage est prévu le 24 avril prochain sur The CW.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 06/04/2018

Copié

Pour vous :