La saison 2 de L'Attaque des Titans s'offre un trailer bien sanglant

Eren est de retour plus vénère que jamais pour empêcher l'extinction de l'espèce humaine.

Après trois ans d'attente, FUNimation redonne enfin vie à L'Attaque des Titans. L'adaptation du shōnen culte écrit par Hajime Isayama se montre sous son meilleur jour à travers ce nouveau trailer qui nous offre un bel aperçu du Titan Bestial, un géant poilu terrifiant. On l'avait brièvement entrevu dans le premier trailer sorti il y a quelques mois. Le compte Twitter officiel de la série animée en a également profité pour dévoiler la date de sortie définitive de la saison 2, qui sera donc lancée le 1er avril au Japon.

Publicité

On ne sait pas encore si elle sera disponible sur Netflix en France, comme c'est déjà le cas pour la première saison. Les nouvelles images apportent beaucoup d'informations (voire de spoilers) sur la suite du combat d'Eren et ses amis contre les Titans. On apprend également que certains des géants sont du côté des humains et s'opposent au génocide commencé par les vilains. Aussi, certains Titans ont la capacité de transformer leur casse-croûte en monstre assoiffé de chair humaine.

Cette nouvelle saison sera composée de 25 épisodes comme la première. Après avoir vu sa mère mourir et sa ville natale détruite, Eren va jurer sur sa vie de débarrasser le monde des Titans, qui menacent plus que jamais l'espèce humaine. Au vu des images du trailer, cela se fera dans le sang, la violence et la rage de vaincre comme L'Attaque des Titans sait si bien le faire.

Par Adrien Delage, publié le 27/03/2017

Copié

Pour vous :