Le trailer du season finale de The Walking Dead introduit le terrible Negan

Chaque jour qui passe nous rapproche de la première rencontre de Negan avec notre bande de survivants menés par Rick. Le trailer du season finale de The Walking Dead introduit ce nouveau grand méchant. 

Les fans des comics de Robert Kirkman vous le diront : à côté de Negan, le Gouverneur était un enfant de coeur. Le leader des Sauveurs, dont l'ombre plane sur le show depuis la deuxième partie de la saison 6, va enfin faire une apparition en chair et en os dans l'épisode final, qui durera 1h30.

Publicité

C'est ce que nous indique ce trailer d'une trentaine de secondes, diffusé sur une chaîne néerlandaise (d'où les sous-titres). Dans cette vidéo, Rick, Carl et les siens sont arrêtés sur la route par un groupe répondant à l'autorité de Negan. Les voilà faits prisonniers et emmenés dans le repaire du fameux grand méchant de la future saison 7, incarné par Jeffrey Dean Morgan.

Hi, I'm Negan

TWD-trailer-grand

Sur une musique plus que flippante, on entend alors ces mots : "Hi, I'm Negan" tandis que la caméra dévoile en gros plan une batte faite sur-mesure. On sait que dans les comics, cette batte vient mettre fin aux jours de Glenn, qui a déjà connu une saison très agitée. Mais les showrunners de The Walking Dead ne suivent pas nécessairement les comics au pied de la lettre. Il se pourrait donc que cette batte soit destinée à un autre personnage. Une chose est sûre : nous n'allons pas aimer ça. Pour marquer son autorité, Negan va de toute façon s'en prendre à un protagoniste important et aimé des fans du show de zombies. Sinon, c'est pas drôle.

Publicité

Des rumeurs américaines émettent les noms d'Abraham ou carrément d'une Maggie enceinte. Et pourquoi pas Daryl tant qu'on y est ? Il se pourrait également que l'épisode se termine sur un cliffhanger insoutenable - la batte de Negan s'abattant sur un personnage, sans que l'on puisse voir de qui il s'agit - dont les scénaristes ont le secret.

Le fin mot de l'histoire, nous l'aurons dimanche 3 avril, date de diffusion du season finale sur AMC, et le lendemain en US+24 sur OCS.

Par Marion Olité, publié le 25/03/2016

Copié

Pour vous :