Le premier trailer de l'épisode spécial Noël de Sense8 est là (et il est parfait)

Les Sense8 nous avaient manqués.

Si vos fêtes de fin d'année s'annoncent pourries, voici une bonne raison de retrouver le sourire : Netflix prend enfin des nouvelles des héros de Sense8, en proposant un épisode spécial de Noël d'une durée de deux heures le 23 décembre prochain. Et histoire de nous mettre l'eau à la bouche, la plateforme américaine vient de dévoiler les premières images des nouvelles aventures mystiques de Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang.

Publicité

On y retrouve tout ce qui a fait le charme de la première saison : sur une bande-son forcément craquante ("Hallelujah"), les Sense8 continuent d'explorer leurs pouvoirs et leurs sensations, et se débattent dans leurs vies personnelles compliquées tout en faisant face à des attaques venues d'un mystérieux ennemi, bien décidé à ruiner leur Noël.

Côté casting, la nouveauté notable est le changement d'acteur pour le personnage de Capheus : exit Aml Ameen, il a été remplacé par l'acteur Toby Onwumere suite à des divergences artistiques avec les showrunneuses Lana et Lilly Wachowski. Après l'épisode "A Christmas Special", les fans de Sense8 devront reprendre leur mal en patience : la saison 2 ne débarquera pas avant le 5 mai 2017.

Par Marion Olité, publié le 16/12/2016

Copié

Pour vous :