Le trailer sombre et prometteur de la série Animal Kingdom

Inspirée du film australien Animal Kingdom, la série du même nom se dévoile dans un trailer sombre qui évoque Sons of Anarchy et Kingdom.

Ce show développé par Jonathan Lisco (Southland, Halt and catch fire) reprend la trame principale du film de David Michôd. Inspiré de la vraie vie d'une famille criminelle de Melbourne dans les années 1980, Animal Kingdom avait fait forte impression auprès de la critique, repartant avec le Grand prix du jury à Sundance en 2010.

Publicité

Comme le film, la série suivra Joshua, un jeune garçon de 17 ans qui part s'installer chez des membres éloignés de sa famille, après la mort de sa mère. Il va alors découvrir qu'il est très dangereux de vivre aux côtés des Codys, ses oncles étant des criminels menés par la matriarche, Janine, surnommée "Smurf". Cette dernière, interprétée dans le film par Jacki Weaver, prend les traits d'Ellen Barkin. A ses côtés, on retrouve Scott Speedman (Underworld), Shawn Hatosy et Ben Robson.

Au programme : oncle chelou, flics qui rôdent, casse qui tourne mal et suspicion à tous les étages. Cette famille violente, sexy et dysfonctionnelle s'inscrit dans la lignée des mythiques Soprano et des rejetons Sons of Anarchy et Kingdom. Le début des hostilités est prévu le 7 juin sur la chaîne TNT.

Par Marion Olité, publié le 28/03/2016

Copié

Pour vous :