Le trailer poignant de Seven Seconds s’attaque aux violences policières

Dans le climat politique américain actuel, il y a fort à parier qu’une série comme Seven Seconds ne laissera personne indifférent.

C’est Veena Sud, la scénariste derrière la version américaine de The Killing, qui est à la barre de ce crime-drama grinçant. La première saison de l’anthologie Seven Seconds, composée de 10 épisodes, fera ses débuts sur Netflix le 23 février prochain et le trailer prend d’ores et déjà à la gorge. Regina George interprète Latrice Butler, une mère de famille dont le garçon a été tué par un flic blanc.

Publicité

Un tragique événement qui va raviver les tensions entre communautés et rappeler la grande fragilité des relations entre populations noires et blanches. Un conflit racial qui prendra de l’ampleur avec la révélation d’une tentative de maquiller le crime et d’essayer de faire disparaître l’affaire.

Face à ces injustices, les familles se déchirent, les institutions sont impuissantes et deux femmes, l’assistante du procureur K.J. Harper (interprétée par Clare-Hope Ashitey) et Latrice Butler, vont tout faire pour faire parler les faits et rétablir la vérité.

La première saison de Seven Seconds sera disponible, sur Netflix, le 23 février prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 24/01/2018

Copié

Pour vous :