Les jeunes gangsters de la série Snatch font tomber les masques dans un trailer rock'n'roll

Avec un casting quatre étoiles qui réunit Ron Weasley et Chuck Bass.

L'adaptation en série de Snatch, le long-métrage de Guy Ritchie sorti en salles en 2000, s'annonce décidément explosive. Après un premier trailer qui dépotait un max, où on découvrait une distribution de malade composée entre autres de Rupert Grint (Ron Weasley dans la saga Harry Potter), Luke Pasqualino (Freddie dans Skins) et Ed Westwick (Chuck dans Gossip Girl), les bandits de la série Snatch enfilent leurs masques de braquage dans une vidéo endiablée.

Publicité

Ce trailer ultrarythmé mélange images en split screen et scènes tordantes où Sonny, le personnage incarné par Ed Westwick, canarde un camion habillé d'un peignoir très court. Comme dans le film de Guy Ritchie, l'intrigue semble aller dans tous les sens sur le garage rock enragé d'un morceau de The Fieros. Pour rappel, Snatch est une commande de la plateforme Crackle, qui a validé une première saison de dix épisodes.

Pour l'occasion, Crackle a partagé un superbe poster vintage du plus bel effet. On doit cette adaptation sérielle aux scénaristes David Harris Kline et Alex De Rakoff (Dead Man Running). Quant à Guy Ritchie, il n'est pas rattaché au projet à première vue, même si tous les personnages sont basés sur son œuvre.

La saison 1 de Snatch sera disponible sur Crackle dès le 16 mars.

Publicité

snatchposter

©️ Crackle

Par Adrien Delage, publié le 03/03/2017

Pour vous :