L’épopée spatiale est en route dans le trailer explosif de Star Trek: Discovery

Préparez-vous à monter à bord du Shenzhou.

Le show fantastique créé par Bryan Fuller et Alex Kurtzman est bien parti pour ravir les fans de la franchise Star Trek. Après un premier trailer prometteur, Netflix a profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler une nouvelle bande-annonce, qui augure une importante bataille galactique. Se situant dix ans avant les événements de la première série, Star Trek: Discovery suit les aventures spatiales Michael Burnham, lieutenant-commandeur, interprétée par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead).

Publicité

Sous la direction de sa capitaine Philippa Georgiou (Michelle Yeoh), elle sera aussi aidée par son mentor le Vulcain Sarek (James Frain), et père de Spock, afin d’accomplir sa destinée. En effet, la jeune femme, à moitié vulcaine, voit sa flotte galactique se lancer dans une lutte sans merci contre les Klingons, en bien mauvaise posture depuis plusieurs générations.

Afin de mettre fin à une guerre sans précédent, Lorca, le capitaine du Discovery, joué par Jason Isaacs, va solliciter Michael Burnham, tiraillée entre son devoir et son envie de paix. Les aventures de nos héros s’annoncent épiques, au vu des images de ce trailer. Avis aux Trekkies et amateurs de science-fiction, la nouvelle épopée spatiale Star Trek: Discovery est à découvrir sur Netflix à partir du 25 septembre.

Par Mégane Choquet, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :