Le Green Arrow, Flash, Supergirl et les Légendes s'unissent dans le trailer du super-crossover

Oliver, Barry, Kara et les Légendes vont devoir protéger les leurs pendant quatre nuits d'intenses affrontements avec des aliens.

L'épisode "Medusa" de Supergirl marquera le début du super-crossover tant attendu entre les nombreux super-héros de la CW. Si on savait déjà que la team allait affronter les Dominateurs, une communauté d'aliens au physique proche des Martiens verts, on ignorait qu'ils s'intéressaient aux pouvoirs des méta-humains. Ou encore que Speedy allait revêtir de nouveau sa tenue d'archer aux côtés de son frère pour l'occasion.

Publicité

L'histoire de ce super-crossover est basée sur la série de comics Invasion!, coécrite par plusieurs scénaristes et dessinateurs historiques de l'écurie DC Comics, comme Keith Giffen (52, Suicide Squad) et Todd McFarlane (Batman). En débarquant sur Terre-1, les Dominateurs ont pour objectif d'éradiquer la race des méta-humains. Pour des raisons encore inconnues, les extraterrestres éprouvent envers eux une haine profonde. Ils veulent également récupérer le "metagene" présent sur la planète, une mystérieuse source de pouvoirs pour quiconque s'en procure. Leur objectif est bien entendu à terme de régner sur la galaxie.

Selon Entertainment Weekly, l'intrigue a été quelque peu modifiée pour être adaptée à l'écran et créer davantage de rebondissements. Les aliens présents sur Terre-1 seront contrôlés par une force supérieure, capable également de manipuler l'esprit du Green Arrow, de Flash et de Supergirl. Ainsi, on devrait assister à plusieurs combats entre les super-héros au cours des quatre épisodes du crossover.

Aux États-Unis, Supergirl est diffusée chaque semaine le mardi, The Flash le mercredi, Arrow le jeudi et Legends of Tomorrow le vendredi.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/11/2016

Copié

Pour vous :