Les nazis gâchent un mariage dans le trailer du super-crossover de l’Arrowverse

Les super-héros de la CW s’envolent pour Terre-X, vivant sous le joug du IIIe Reich.

Nouvelle année, nouveau crossover. Après l’invasion des Dominateurs en 2016, toute la clique de l’Arrowverse se retrouvera la semaine du 27 novembre pour deux soirées événement. Le prétexte, c’est bien évidemment le mariage de Barry et Iris, teasé depuis plusieurs épisodes dans The Flash. Naturellement, rien ne se passera comme prévu et la cérémonie sera gâchée par l’entrée en scène de nazis en provenance de Terre-X. Dans cette réalité alternative, le IIIe Reich a remporté la Seconde Guerre mondiale comme dans The Man in the High Castle.

Publicité

Sur Terre-X, les soldats de la Wehrmacht sont commandés par des versions sombres et mauvaises de nos super-héros. Les doubles maléfiques de Supergirl, Green Arrow, Flash et Eobard Thawne sont même des chefs SS. Deux nouveaux personnages spécifiques à cet univers alternatif (The Ray et Overgirl) débarqueront dans l’Arrowverse tandis que Wentworth Miller fera son grand retour, sous le nom Citizen Cold cette fois, avant de quitter définitivement l’aventure créée par Greg Berlanti.

Contrairement à l’arc des Dominateurs qui avait déçu (l’événement commençait dans les dernières secondes de Supergirl), le super-crossover de cette année englobe véritablement les quatre séries de l’Arrowverse. Les scénaristes semblent exploiter à bon escient les 52 Terres mises à disposition via l’univers DC Comics, et popularisées avec The Multiversity de Grant Morrison. Si le trailer promet de placer une vingtaine de super-héros à l’écran en même temps, J’onn J’onzz et Rip Hunter seront aux abonnés absents cette année.

Par Adrien Delage, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :