Les contes de fées dérapent complet dans le trailer de Tell Me A Story, la nouvelle série de Kevin Williamson

Le papa de Scream s’attaque aux fables qui ont bercé notre enfance.

Si Halloween devra cette année se passer du retour des kids de Stranger Things, pas de panique, Hollywood nous régalera de nouvelles histoires, pour frissonner de concert. Et on ne voit pas qui mieux que Kevin Williamson – le scénariste de Scream et Souviens-toi… l’été dernier, deux pépites horrifiques de la fin des 90’s – pouvait effectuer un come-back explosif le 31 octobre prochain. Le créateur de The Following et The Vampire Diaries nous a en effet concocté une nouvelle série flippante à souhait, qui mélange conte de fées, thriller psychologique et sexy, et meurtres à la pelle.

Publicité

Basée sur la série mexicaine Érase una vez créée par Marcos Osorio Vidal, Tell Me A Story va réinterpréter les histoires des frères Grimm de façon contemporaine, avec une touche horrifique. L’idée est de "faire se rencontrer Les Trois Petits Cochons, Le Petit Chaperon rouge et Hansel et Gretel à travers une histoire d’amour épique et subversive, qui est aussi une histoire de perte, d’avidité, de revanche et de meurtre." Rien que ça !

Un premier trailer, dévoilé par la plateforme CBS All Access lors de son passage aux Television Critics Association, nous plonge dans l’ambiance sulfureuse de Tell Me A Story. Les fans de Vampire Diaries seront ravi·e·s de retrouver Paul Wesley dans un rôle de bad boy sur le point de commettre un braquage (avec des masques de cochons…). On notera aussi la présence de Kim Cattrall, inoubliable Samantha Jones dans la cultissime Sex and the City.

Par Marion Olité, publié le 06/08/2018

Copié

Pour vous :