© The CW

Le trailer intense de la saison 4 de The 100 est là

Des bastons, des radiations et beaucoup trop de tension. Âmes sensibles s'abstenir.

Les survivants de l'Arche n'auront pas le temps de se reposer lorsque la série fera son retour tant attendu en février prochain. Des lésions cancéreuses, une pluie noire et la disparition de toute l'eau potable : la voix d'ALIE annonce un avenir peu radieux pour Clarke et ses potos. Avec 96 % de la surface terrestre qui devrait progressivement être rendue inhabitable, le futur des héros de The 100 semble compromis.

Publicité

Via cette première bande-annonce bourrée de spoilers, le teen show dystopique tease une nouvelle fournée d'épisodes dopée à l'adrénaline. Entre deux plans d'ensemble époustouflants, on retrouve avec plaisir tous les personnages de The 100, ou du moins ceux qui ont survécu le season finale précédent.

© The CW

© The CW

On ne sait pas encore combien de temps s'est écoulé entre les deux saisons, mais beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé. Tandis que la rage de vaincre d'Octavia continue de prendre de l'ampleur, Clarke conserve sa position de leader face aux nouvelles menaces qui s'opposent à elle. Elle pourra au moins compter sur Bellamy, mais aussi sur Murphy, lequel semble être devenu un allié irremplaçable pour l'héroïne.

Publicité

Les deux meilleurs amis Monty et Jasper évoluent dans deux directions différentes : là où le premier dégaine les armes et apparaît étonnamment à cran, l'autre adopte visiblement une attitude plus "peace and love" et reprend goût à la vie après voir touché le fond la saison précédente. Le guerrier Roan est encore là et sa soif de pouvoir est loin d'avoir disparu. Ah oui, Jaha s'est aussi offert un petit makeover. Au bout du compte, la routine pour les ados badass de The 100. De notre côté, on est en train d'hyperventiler, pas tout à fait remis de ce trailer.

The 100 reviendra avec sa quatrième saison dès le 1er février prochain sur la CW aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 15/12/2016

Copié

Pour vous :