Un premier trailer tendu pour The Five, la série de Harlan Coben

The Five, la première série originale de Harlan Coben, se dévoile dans un premier trailer sous haute tension. 

Si les polars de Harlan Coben font souvent l'objet d'adaptation au cinéma (Ne le dis à personne) ou à la télévision (Une chance de trop), The Five est bien une création originale de l'écrivain américain.

Publicité

Ce nouveau show raconte l'histoire d'un groupe d'amis, uni par un terrible accident. Alors enfants, l'un des leurs, Jesse, disparaît mystérieusement dans la forêt. Vingt ans plus tard, l'un d'entre eux est devenu policier et va être appelé sur une scène de crime où l'ADN de Jesse est retrouvé. Le groupe d'amis n'aura d'autre choix que de se replonger dans ce douloureux passé. 

Le casting est composé de Tom Cullen (Downton Abbey), Sarah Solemani (Him & Her), Lee Ingleby (George Gently), O.T. Fagbenle et Hannah Arterton. Les deux premiers épisodes de la série seront présentés à la 7ème édition du Festival Séries Mania, dans le cadre de la compétition internationale.

Au vu du trailer, on se dit qu'Harlan Coben nous a encore concocté un sacré thriller. La bande de The Five est à retrouver dès le 15 avril sur la chaîne britannique Sky 1. En France, elle est attendue prochainement sur Canal +. 

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 23/03/2016

Copié

Pour vous :