Barry renaît dans le trailer de la saison 4 de The Flash

Le bolide rouge est de retour à Central City.

Rien ne va plus à Central City. La team Flash a perdu l’année dernière son leader qui a étrangement décidé de se sacrifier en donnant sa vie à la Force véloce. Iris, Cisco, Wally et Joe sont complètement bouleversés par la perte soudaine de Barry. Kid Flash esseulé, la ville est à la merci de puissants méta-humains désireux de mener une vague de crimes sans précédent. Le grand méchant de cette quatrième saison sera un samouraï dénommé baron Katana, ce qui devrait nous changer des speedsters qu’étaient Zoom et le Reverse-Flash.

Publicité

À la vue du trailer, on comprend vite que Cisco décide d’agir pour sauver Barry des griffes de la Force véloce. Après ce séjour dans cet univers alternatif, la puissance de Flash devrait avoir été décuplée. Pour l’occasion, Grant Gustin s’offre une barbe du plus bel effet et un tout nouveau costume afin de vaincre le baron Katana et ses sbires robotiques. On sait également que Caitlin (Danielle Panabaker) et Julian (Tom Felton) passeront à l’arrière-plan cette saison. C’est regrettable quand on sait que la scientifique était plus intéressante dans la peau de Killer Frost et que Julian apportait un vent de fraîcheur à l’équipe.

Il faudra faire encore un peu preuve de patience pour découvrir les nouvelles aventures de The Flash, puisque Barry et ses camarades reviendront le 10 octobre outre-Atlantique sur la CW. Et comme chaque année, il sera accompagné de ses comparses du Arrowverse chaque jour de la semaine avant de les retrouver dans un super-crossover dont seul Greg Berlanti a le secret.

Par Adrien Delage, publié le 20/09/2017

Copié

Pour vous :