Un premier trailer oppressant pour l’horrifique The Haunting of Hill House

Oserez-vous pénétrer dans la maison hantée la plus célèbre des États-Unis ?

Préparez-vous à passer un Halloween terrifiant devant votre petit écran en octobre prochain. Netflix profitera du mois des morts pour diffuser The Haunting of Hill House, adaptation moderne du roman culte de Shirley Jackson. Dans ce manoir gothique et lugubre, devenu la maison hantée la plus célèbre des États-Unis, nous suivrons le quotidien de la famille Crain qui devra affronter les fantômes de son passé, parfois littéralement comme en témoigne cette première bande-annonce inquiétante.

Publicité

L’homme derrière cette série horrifique est Mike Flanagan, un expert du genre. On lui doit les scénarios et la mise en scène de The Mirror, Ouija : les origines, Jessie et de la prochaine adaptation de Stephen King, Docteur Sleep. Des histoires d’épouvante où les protagonistes se retrouvent face à des démons et autres créatures surnaturelles pas franchement fréquentables. The Haunting of Hill House jouit également d’une atmosphère travaillée et oppressante, encore une fois grâce au talent de Mike Flanagan qui a réalisé les dix épisodes de la première saison.

La famille Crain est incarnée par des têtes connues du petit écran, à commencer par Michiel Huisman (le nouveau Daario Naharis de Game of Thrones), Elizabeth Reaser (The Good Wife), Timothy Hutton (American Crime), Oliver Jackson-Cohen (Emerald City) ou encore Kate Siegel (Castle). Nous pourrons faire nos premiers pas dans cette maison hantée creepy dès le 12 octobre sur Netflix.

© Netflix

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/09/2018

Copié

Pour vous :