Jimmi Simpson enquête sur la mort de Tupac et Biggie dans le nouveau trailer d’Unsolved

Nous connaissons tous le crime, en voici l’investigation.

USA Network détient dans son catalogue l’un des projets les plus excitants de 2018. Prenez une dose de série policière, ajoutez-y un zeste d’American Crime Story et mixez le tout avec deux figures majeures du hip-hop américain des années 1990. Vous obtenez Unsolved, la nouvelle série d’anthologie de la chaîne, qui retrace l’enquête méconnue de la LAPD sur les meurtres de Tupac Shakur et The Notorious B.I.G.

Publicité

Les deux rappeurs ont été assassinés à six mois d’intervalle dans des circonstances similaires, à savoir un drive-by shooting à Las Vegas pour le premier et Los Angeles pour le second. Plus qu’un biopic sur leur vie en studio, Unsolved se penchera également sur les policiers à l’origine de l’enquête, incarnés par Jimmi Simpson (Westworld) et Josh Duhamel (Transfomers). À en croire ce nouveau trailer, l’intrigue de la série devrait alterner entre l’évolution de l’investigation et des flash-back sur la vie de Tupac et Biggie Smalls.

Des personnages majeurs de l’affaire feront leur apparition, dont le manager Suge Knight, de nouveau campé par Dominic Santana après le biopic All Eyez on Me. Les dix premiers épisodes seront disponibles dès le 27 février 2018 outre-Atlantique et devraient être proposés chez nous en US+24 sur Netflix, qui a acquis les droits de diffusion de la série à l’international.

Par Adrien Delage, publié le 18/12/2017

Copié

Pour vous :