Ragnar est en péril dans le nouveau trailer de la saison 4 de Vikings

La deuxième partie de la saison 4 de Vikings s'annonce comme un Ragnarök fait de sang et d'os brisés.

Les dix derniers épisodes de la saison 4 de Vikings commencent à se dévoiler doucement mais sûrement. Sous un déluge de sang, de mauvais présages et de haches brisées, le trailer annonce une fin de saison intense et riche en rebondissements.

Publicité

Si la dernière conversation entre Bjorn et Floki dans l'épisode de mid-season nous annonçait cette possibilité, les images du trailer nous le confirment : les fils de Ragnar, menés par leur frère aîné, vont se lancer à la conquête de la Méditerranée.

Revanche des Vikings

Plus étonnant encore, Bjorn et Rollo vont s'allier pour affronter un ennemi commun, malgré la trahison du frère de Ragnar. Reste à savoir qui sera leur adversaire, même si les Vikings voudront surement prendre leur revanche sur le roi Ecbert du Wessex, qui avait ordonné l'élimination de la petite colonie formée dans le royaume anglais, en saison 2.

Quant à Ragnar, mal en point après son épisode de dépendance à la drogue et la défaite encaissée par les siens sur la Seine, on le retrouve métamorphosé. On espère que la fin de la saison 4 nous en apprendra plus sur son mystérieux trip. A-t-il essayé de retracer l'itinéraire de Yidu, l'esclave chinoise avec qui il s'était lié d'amitié avant de la tuer dans un acte de démence ? Le finale de cette saison s'annonce épique et devrait préparer l'arrivée de Jonathan Rhys-Meyers en saison 5.

Publicité

Le retour de la saison 4 de Vikings est attendu pour cet automne sur History Channel.

Par Adrien Delage, publié le 25/07/2016

Copié

Pour vous :