© The CW

Transience, le projet excitant de Ian Somerhalder, aka Damon dans The Vampire Diaries

L'acteur phare de la série vampirique ne prévoit pas de chômer.

© The CW

© The CW

Tandis que les fans vont devoir prochainement faire leurs adieux aux frères Salvatore, Ian Somerhalder assure d'ores et déjà ses arrières en préparant l'après-Vampire Diaries. Seulement, l'acteur prévoit de passer derrière la caméra pour l'occasion. Rare Birds Productions, sa boîte de prod' fraîchement lancée avec sa compagne Nikki Reed (Twilight), vient en effet de s'associer avec la CW pour mettre en chantier un projet alléchant.

Publicité

Pour le moment intitulée Transience, la potentielle série s'intéressera au phénomène de transfert de conscience, qui serait rendu légal dans un futur relativement proche. En d'autres termes, elle s'interroge sur comment une personne peut passer d'un corps à un autre. L'intrigue sera centrée sur un jeune musicien ambitieux qui hérite du corps de ses rêves et voit diverses opportunités s'offrir à lui. C'est sans compter sur les effets secondaires, lesquels vont venir compliquer son nouveau départ.

Côté scénario, le projet est signé Thomas Brandon, encore peu connu sur la scène sérielle mais ayant remporté bon nombre de prix pour ses courts-métrages (Arts Therapy). Si Ian Somerhalder sera donc actif sur ce projet en tant que producteur, on est tout de même en droit d'espérer le retrouver ASAP sur le petit écran.

Par Florian Ques, publié le 12/12/2016

Copié

Pour vous :