Le trailer détonant de Travelers, la nouvelle série de science-fiction de Netflix

Du voyage dans le temps et des gros guns : bienvenue dans le XXIe siècle à la sauce Travelers.

D'ores et déjà en cours de diffusion dans son pays d'origine, la toute fraîche Travelers prépare son arrivée imminente sur Netflix. Entre série d'action et récit de science-fiction, cet import canadien promet d'ajouter une bonne dose d'adrénaline et de dépaysement au catalogue de la plateforme américaine. Cette bande-annonce semble mélanger les atmosphères de The Flash et 12 Monkeys pour un produit final qu'on aurait juré estampillé Syfy.

Publicité

Plusieurs siècles dans le futur, la science et le progrès technique permettent de faire voyager la conscience humaine à travers le temps et les époques. Tandis que la condition de l'Homme paraît plus que compromise, un petit groupe de personnes appelé les "travelers" est alors désigné pour retourner dans le passé, au XXIe siècle pour être exact. Ils vont devoir alors se glisser dans des corps qui ne sont pas les leurs et gérer ces nouvelles vies qui s'offrent à eux.

Composée de douze épisodes, Travelers est créée par Brad Wright, qui n'est autre que l'homme à l'origine de la franchise sérielle Stargate. Côté casting, on peut croiser Eric McCormack, acteur récompensé aux Emmy pour la sitcom Will & Grace.

Travelers sera disponible sur Netflix dès le 23 décembre prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 21/12/2016

Copié

Pour vous :