Stranger Things : trois nouveaux personnages débarqueront à Hawkins en saison 3

Ils succéderont aux arrivées de Sam, Max, Billy et Bob la saison précédente. Attention, spoilers.

 

Publicité

En saison 2, la petite ville d’Hawkins et les fans de Stranger Things avaient accueilli de nouveaux personnages. Il y avait tout d’abord feu Bob Newby (Sean Astin), le docteur Owens et les deux frères et sœurs énigmatiques, Billy Hargrove et Max Mayfield. Pour ne pas se reposer sur leurs lauriers, les créateurs de la série ont l’intention d’ajouter du sang neuf au prochain chapitre, dont des créatures inédites venues du Monde à l’envers. Et pour couronner le tout, That Hashtag Show a publié les premières descriptions correspondant à trois personnages inédits intégrant prochainement le show.

Cette fois-ci, les nouveaux arrivants ne viendront pas grossir la bande des kids mais bien celle des adultes. Le premier sera le maire de la ville, Larry Kline. C’est un politicien pathétique et égoïste, uniquement au service de ses propres intérêts. Le second est un journaliste véreux prénommé Bruce. Il est en surpoids, a des cheveux ébouriffés et est décrit comme quelqu’un de profondément sexiste. Bref, voilà une belle paire de lurons pas très commodes et qu’on aimerait déjà voir finir en pâté pour Démochiens.

Le troisième nouvel arrivant est une femme âgée appelée Patricia Brown. C’est une personne bienveillante et une voisine généreuse, qui passe son temps à faire du jardinage et conseiller les enfants qui s’amusent devant chez elle. Selon nos confrères américains, la banalité apparente de Patricia pourrait dissimuler un terrible secret, dont un lien inattendu avec le Monde à l’envers… La production de la série recherche actuellement les interprètes de ces trois personnages.

Publicité

Lentement mais sûrement, la saison 3 de Stranger Things commence à se dévoiler. Les frères Duffer devraient commencer le tournage des huit nouveaux épisodes courant 2018 pour une diffusion en 2019 sur Netflix. D’ici là, faites chauffer les gaufres Eggo et votre plateau de Donjons et Dragons.

Par Adrien Delage, publié le 26/02/2018

Copié

Pour vous :