Trollhunters : la prochaine série d'animation de Netflix, Dreamworks et Guillermo Del Toro

Le partenariat entre Dreamworks et Netflix va bon train. Après les séries d'animation Dragons : Par-delà les rives et Les Aventures du Chat Potté, les deux géants américains collaborent à nouveau sur Trollhunters, un nouveau projet avec Guillermo Del Toro himself.

Troll-Hunters-image

Adaptation de la série de livres fantastiques éponymes écrite par Guillermo Del Toro et Daniel Kraus, Trollhunters va voir le jour en version animée. Cette nouvelle production, issue de la collaboration entre Netflix et le studio d'animation Dreamworks, nous fera voyager dans "un monde fantastique où deux meilleurs amis iront de découvertes en découvertes, notamment sous leur propre ville". Pour l'instant c'est assez vague mais sans trop nous avancer, on sent bien qu'il pourrait y avoir des trolls... voire même des chasseurs de trolls.

Publicité

En plus des séries animées signées Netflix et Dreamworks déjà présentes sur la plateforme américaine telles que Dragons : Par-delà les rives et Les Aventures du Chat PottéDinotrux et Voltron (le remake d'un dessin animé des années 80) figurent parmi les projets à venir pour 2016.

En attendant Trollhunters, série chapeautée (son rôle reste encore assez flou) par le réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Pacific Rim, la seconde saison de Dragons : Par-delà les rives est à retrouver dès le vendredi 8 janvier sur Netflix. 

Par Robin Fougassié, publié le 07/01/2016

Copié

Pour vous :