True Detective : on en sait plus sur la deuxième saison

Nic Pizolatto, créateur et scénariste de la série, vient de dévoiler quelques informations sur la saison 2 de True Detective

Matthew McConaughey et Woody Harrelson, dans la saison 1

Matthew McConaughey (à gauche) et Woody Harrelson (à droite, caché) dans la première saison

Ce que l'on sait déjà, c'est que les acteurs de la saison 1 ne rempileront pas pour l'acte deux. Chaque année, le casting de la série se verra renouvelé, façon American Horror Story. Goodbye Matthew McConaughey, hello tristesse. Ce que l'on sait également, c'est que ni Brad Pitt, ni Jessica Chastain ne feront partie de cette deuxième saison tant attendue.

Publicité

Par contre, de nouvelles informations sur l'avenir de la série policière viennent d'être dévoilées. Nic Pizolatto s'est confié à la radio américaine To the best of our Knowledge, révélant au passage ce que réserve cette seconde fournée :

En ce moment même, nous travaillons avec trois personnages principaux.

Trois personnages, donc, qui seront plongés dans une ambiance particulière :

Publicité

L'action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l'avions fait dans la première saison.

Le père de la série a rappelé que tous les acteurs seront nouveaux, et s'est dit "profondément amoureux d'eux". Avant d'ajouter :

Nous avons développé la saison dans son intégralité, et j'ai quelques scripts. Donc on va probablement débuter le casting dès le mois prochain.

Publicité

Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les amateurs de True Detective, en attendant que d'autres informations sur la saison 2 ne soient dévoilées. Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette série, on vous remet le trailer de la première saison. Et on vous demande de vous rattraper.

Par Rachid Majdoub, publié le 28/05/2014

Copié

Pour vous :