© BBC America

Idris Elba sera un DJ en galère pour Netflix dans la comédie Turn Up Charlie

La star de Luther incarnera un pro des platines qui rêve de connaître le succès dans une nouvelle série prometteuse.

© BBC America

Ces derniers temps, Idris Elba est sur tous les fronts. L’année dernière, il a joué dans quatre films, dont Le Grand Jeu, nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur scénario adapté, et Thor : Ragnarok, le hit de l’écurie Marvel. Il a également fait ses premières armes en tant que réalisateur avec le thriller Yardie, avant de produire In the Long Run, une série basée sur sa vie et dans laquelle il incarne son père.

Publicité

Poursuivant sur sa lancée, la star inépuisable vient d’être choisie par Netflix pour un nouveau projet baptisé Turn Up Charlie, une série comique de sa création dans laquelle il aura également le premier rôle. Le futur show va suivre les aventures de Charlie (joué, donc, par Idris Elba himself), un DJ en galère et éternel célibataire. Dans un ultime espoir de connaître le succès, il accepte bon gré mal gré de devenir le baby-sitter de la fille difficile de son meilleur pote célèbre.

Si le reste du casting n’a pas encore été annoncé, l’équipe de scénaristes et de producteurs rassemblent des personnalités qui ont travaillé sur des séries comme Community et Vicious, entre autres. Selon le média américain Variety, Netflix a déjà commandé une première saison de 8 épisodes, d’une demi-heure chacun. La production de ce projet plein de promesses débutera dès le mois de mai au Royaume-Uni et on a déjà hâte de découvrir le show.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Daniel Orubo, publié le 18/04/2018

Copié

Pour vous :