Twin Peaks : Naomi Watts et Tom Sizemore rejoignent la saison 3

Du nouveau du côté de la suite de Twin Peaks : Naomi Watts et Tom Sizemore vont intégrer la petite communauté pour la saison 3, toujours attendue en 2017. 

C'est probablement le seul come-back sur le petit écran (de Heroes à La Fête à la maison en passant par Prison Break, la tendance ne faiblit pas) qu'on ne supporterait pas de voir échouer. Série culte s'il en est, pierre angulaire de l'histoire des séries américaines, Twin Peaks va revenir pour une troisième saison, plus de vingt-cinq ans après la diffusion de son dernier épisode sur ABC.

Publicité

On a suivi le combat de David Lynch avec Showtime pour revenir dans des conditions optimales pour lui et Mark Frost : avec le budget adéquat et une liberté artistique complète. Les fans ont pu souffler, et savourer un premier teaser graphique.

Puis les annonces des premiers noms rejoignant le show – une partie du cast original dont Kyle MacLachlan, Amanda Seyfried, Balthazar Getty, Laura Dern, Jennifer Jason Leigh – se sont succédé.

De nouveaux acteurs prestigieux viennent encore de dire oui selon Deadline : il s'agit de Naomi Watts, qui a connu David Lynch à la fin des années 1990 et participé au téléfilm puis au film Mulholland Drive (2001). Elle arrive à Twin Peaks en compagnie de Tom Sizemore, vu récemment dans la série The Red Road.

Publicité

Autre nouvelle qui réjouira les fans : la rumeur veut que David Lynch himself reprenne son rôle d'agent du FBI Gordon Cole, aussi séducteur que dur de la feuille.

Par Marion Olité, publié le 02/02/2016

Copié

Pour vous :