Twist à Riverdale : un personnage que l’on croyait mort va revenir en saison 3

Allergiques aux spoilers, fuyez donc pauvres fous !

© The CW/Netflix

On n’avait pas forcément une envie délirante de prendre des nouvelles de lui, mais Chic Cooper va bien revenir faire des bêtises à Riverdale. C’est l’actrice Mädchen Amick, interprète d’Alice Cooper, qui a lâché le scoop, sans doute malgré elle, lors d’un événement consacré aux maladies mentales, Each Mind Matters. Elle était accompagnée de l’acteur Hart Denton, qui s’est efforcé de faire flipper Betty et sa bande dans chaque nouvel épisode de la saison 2 de Riverdale, incarnant un Chic bien agaçant.

Publicité

Au milieu de son speech, Mädchen Amick a lâché la bombe : "Je suis sûre que vous connaissez Denton pour son interprétation bien creepy du fils Cooper, je suis impatiente de découvrir ce qu’il nous réserve en saison 3… Spoiler alert !" conclut l’actrice quelques instants après avoir réalisé sa bévue.

© The CW/Netflix

On avait quitté Chic en bien mauvaise posture vers la fin de la saison 2 de Riverdale. Après avoir confessé (allez savoir si c’est vrai) le meurtre du vrai fils d’Alice, Charles Cooper, le blondinet s’était attiré les foudres de Dark Betty. Cette dernière avait fini par livrer Chic au Black Hood, regrettant son geste par la suite. On pensait donc naïvement en avoir terminé avec ce psychopathe. C’était sans compter la règle n° 1 des soap operas : pas de corps, pas de mort.

Publicité

Alors certes, ce personnage plutôt dérangeant apportait une dose de creepyness pas piquée des hannetons à l’univers déjà bien tordu de la série. Mais ses histoires de meurtres improbables et ses tentatives de chantage affectif nous avaient quand même bien lassés, nous et les Cooper. La seule bonne raison de faire revenir Chic dans la petite ville de Riverdale serait pour qu’il révèle enfin la vérité sur Charles, son ancien coloc et vrai frère de Betty, qu’il a soi-disant tué. Il faudra patienter jusqu’à la rentrée prochaine pour savoir si l’on a vu juste.

En attendant, les deux premières saisons de Riverdale sont disponibles sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 30/05/2018

Copié

Pour vous :