Tous aux abris ! Twisty le Clown est de retour dans la saison 7 d’American Horror Story

Welcome back Twisty, aka le Clown le plus terrifiant du petit écran depuis Ça.

Il nous avait terrifiés dans AHS: Freak Show, avec son masque de chair humaine et ses pulsions meurtrières incontrôlables. Souvenez-vous de sa première apparition : un jeune couple innocent se prépare un pique-nique d’amoureux et batifole quand débarque ce clown détraqué avec ses vêtements sales. Il tente alors de séduire la jeune femme dans un tour super creepy incluant un petit bouquet de fleurs. Mais devant l’air apeuré des deux, Twisty perd sa patience et leur balance un coup de batte en pleine poire.

Publicité

À l’image des performances de Jessica Lange ou de Sarah Paulson, Twisty le Clown, dont on apprenait le terrible background durant cette saison 4 (on l’a accusé à tort d’être pédophile alors qu’il adorait amuser les enfants, il a fini par tenter de suicider, ce qui lui a arraché la mâchoire), est devenu un symbole incontournable d’American Horror Story. Ryan Murphy le sait très bien.

C’est pourquoi il a décidé de ramener Twisty d’entre les morts pour la saison 7 de sa série horrifique, comme annoncé sur son compte Instagram via ce visuel rétro d’un comics sur les aventures du serial killer incompris. Nul ne sait pour le moment si ce come-back prendra la forme d’un petit clin d’œil via cette BD ou si le terrifiant clown-fantôme reviendra "en chair et en os" nous foutre les jetons.

He's Baaaaaack

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Publicité

Comme d’hab, on ne sait pas grand-chose sur la prochaine saison d’American Horror Story si ce n’est qu’elle évoquera les dernières élections américaines, et devrait montrer des images d’archive de Donald Trump et Hillary Clinton. Côté casting, sont attendus aux côtés de Sarah Paulson et Evan Peters plusieurs nouvelles têtes telles que Billie Lourd (Scream Queens) ou Colton Haynes (Teen Wolf).

Par Marion Olité, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :