Twitch programme un marathon de 408 heures pour les 23 saisons de Power Rangers

Le binge-watching s'annonce intensif même pour les plus résistants d'entre vous : 17 jours de suite à tenir.

Les Rangers multicolores les plus célèbres de la pop culture vont être mis à l'honneur par Twitch. Pendant 17 jours non-stop, la plateforme de streaming prévoit de diffuser l'intégralité des épisodes des Power Rangers sortis depuis 1993 aux États-Unis. Rendez-vous bien compte de l'énormité de cette franchise pour enfants : elle représente 23 saisons et plus de 830 épisodes sortis à ce jour entre les différentes évolutions des guerriers (Force Cyclone, Jungle Fury, Dino Charge...).

Publicité

Le marathon sera officiellement lancé à 11 heures du matin, heure américaine de la côte Ouest, ce qui correspond à 20 heures dans l'Hexagone. Si l'envie (la folie ?) vous en prend, il est possible de regarder les épisodes sur le lien officiel. Le marathon prendra fin le 30 mars, soit quelques jours seulement après la sortie en salles du film Power Rangers. En revanche, les fans hardcore de la série ne pourront pas visionner la 24e saison intitulée Ninja Steel, qui est actuellement diffusée sur Nickelodeon aux États-Unis.

Avec cet événement, Twitch a pour objectif d'étendre son offre de streaming basée principalement sur le jeu vidéo. Le marathon n’inclura pas non plus les longs-métrages de 1995 (Power Rangers, le film) et de 1997 (Power Rangers Turbo, le film). Un bon moyen de retourner en enfance, mais aussi de devenir complètement barjot à force d'entendre à répétition Go Go Power Rangers! pendant plus de 400 heures.

Par Adrien Delage, publié le 13/03/2017

Copié

Pour vous :