Twitch fait appel à l’âme des cartes et invoque un marathon Yu-Gi-Oh!

C’est l’heure du du-du-du-du-du-duel.

©️ Toei Animation

Il est sûrement l’heure de ressortir votre vieux deck de cartes Yu-Gi-Oh! soigneusement rangé entre deux piles de Pog et un tas de billes. Cette année, l’univers des combats de cartes revient en force avec le long-métrage Yu-Gi-Oh!: The Dark Side of Dimensions, qui réunit les anciens duellistes passés par le petit écran (Yugi, Seto Kaiba, Jonouchi, Bakura…). Plusieurs annonces à propos de la franchise seront faites pendant la New York Comic-Con. Mais la plus importante d’entre elles, c’est que Twitch profitera de l’événement pour diffuser tous les épisodes de la série animée.

Publicité

Le marathon se tiendra du 15 au 30 octobre sur ce channel de la plateforme américaine. Les fans les plus hardcore devront se coltiner 236 épisodes répartis sur cinq saisons, comprenant notamment l’arc de Pegasus, celui du tournoi de Bataille-Ville ou encore l’affrontement contre le terrible Marik Ishtar. Le Magicien des ténèbres, le Maître du temps et autres Dragons blancs aux yeux bleus seront évidemment de la partie.

Pour rappel, Yu-Gi-Oh! fête tout de même ses 17 ans en 2017, une belle preuve de sa longévité quand on sait que la série animée est toujours dans le coup en matière de jeux vidéo innovants et de produits dérivés. Les objets du Millénium sont décidément bien immortels tout comme l’âme des cartes.

Par Adrien Delage, publié le 06/10/2017

Copié

Pour vous :