© MTV

Tyler Posey abandonne Beacon Hills pour rejoindre la saison 3 de Scream

Va-t-il montrer les crocs pour faire décamper Ghostface ? Telle est la question.

© MTV

Tandis que Teen Wolf vient à peine de s’achever de l’autre côté de l’Atlantique, son acteur principal ne perd pas de temps et grimpe à bord d’un nouveau projet qui fait envie. Pour l’occasion, Tyler Posey reste dans la famille MTV et intègre la distribution de la troisième saison tant attendue de Scream. Après avoir passé des années à incarner le toujours bienveillant Scott McCall, il endossera cette fois-ci un rôle à contre-courant de ce à quoi il avait pu nous habituer.

Publicité

Dans cette saison 3, Tyler Posey campera Shane, un lycéen ayant abandonné ses études pour, entre autres, dealer de la drogue et faire la fête. Pour la piqûre de rappel, cette nouvelle salve d’épisodes consistera en un véritable reboot. Les personnages des saisons initiales passent aux oubliettes et un tout nouveau cast a été sélectionné pour cette remise à zéro totale. L’ex de Teen Wolf partagera donc l’écran avec RJ Cyler (Power Rangers), lequel interprète Dion, un joueur de football pris pour cible par un tueur vicieux (qui portera d’ailleurs le masque original des films Scream).

Tyler Posey ne sera évidemment pas seul à affronter l’impitoyable Ghostface. Plusieurs jeunes comédiens bien connus des sériephiles seront de la partie, tels que Keke Palmer (Scream Queens), Jessica Sula (Skins) ou encore Giorgia Whigham (13 Reasons Why). On ne sait pas trop comment il a pu atterrir là, mais le rappeur Tyga fait également partie de la distribution de cette saison 3 rebootée. Il faudra tout de même attendre jusqu’en mars 2018 pour découvrir les six épisodes qui la composent.

Par Florian Ques, publié le 26/09/2017

Copié

Pour vous :