The CW / CBS Studios

Tyler Posey de Teen Wolf va jouer les "gay lovers" dans une série de Gregg Araki

L’ancien loup-garou va faire tourner la tête du héros dans cette comédie surréaliste traitant du passage à l’âge adulte, d’amour, de sexe, d’applis de rencontre…

© The CW/CBS Studios

Connu pour son rôle de Scott McCall durant les six saisons de Teen Wolf, Tyler Posey avait passé une tête dans Jane the Virgin, et viendra se faire peur dans la saison 3 de Scream. Mais surtout, il vient de décrocher un rôle plutôt intrigant dans la tout aussi énigmatique série Now Apocalypse, pour la chaîne câblée Starz.

Publicité

Écrite, réalisée et produite par Gregg Araki (13 Reasons Why), cette "comédie surréaliste traitant du passage à l’âge adulte", comme le rapporte Deadline, verra son héros, Ulysses, "partir en quête d’identité, d’amour et de gloire, tout en naviguant dans l’étrange et parfois déconcertante ville de Los Angeles". Steven Soderbergh agira en tant que producteur exécutif sur cette comédie composée de dix épisodes.

Tyler Posey interprétera Gabriel, un garçon mystérieux et énigmatique que rencontre Ulysses (le rôle principal, joué par Avan Jogia) grâce à une appli de rencontre. D’après le pitch, pour leur premier date, les deux jeunes hommes arrivent à peine à contenir leur excitation. Plus chaud, tu meurs. Now Apocalypse étant encore en développement, il est bien sûr trop tôt pour annoncer une date de diffusion. Stay tuned!

Par Delphine Rivet, publié le 21/06/2018

Copié

Pour vous :