L’ultime saison de Crazy Ex-Girlfriend comptera 18 épisodes

Les adieux à Rebecca Bunch seront musicaux ou ne seront pas.

© The CW

Voilà une nouvelle qui devrait redonner aux fans de Crazy Ex-Girlfriend l’envie de pousser la chansonnette en compagnie de leur héroïne. Si la saison 4 du show sera bien la dernière, comme l’a décidé la CW il y a deux mois, TVLine nous apprend qu’elle bénéficiera d’un nombre d’épisodes conséquent de 18 épisodes. Pour rappel, les saisons 2 et 3 étaient composées de 13 épisodes chacune. Seule la première saison avait aussi bénéficié de ce chiffre de 18 épisodes.

Publicité

Qualitativement, la série musicale et féministe de Rachel Bloom et Aline Brosh McKenna n’a cessé d’éblouir la critique, notamment avec ses chansons toujours plus drôles et osées, surtout pour une diffusion sur une chaîne de network. Le public, en revanche, a toujours été fidèle mais reste en dessous du million de spectateurs, en moyenne, sur chaque épisode.

Les deux showrunneuses auront en tout cas assez d’épisodes pour conclure les aventures déjantées de Rebecca comme il se doit. À noter que Crazy Ex-Girlfriend ne sera pas la seule série dont la CW se séparera la saison prochaine. Elle diffusera aussi les ultimes épisodes de Jane the Virgin et iZombie.

Pour ce qui est de Rebecca et sa bande de West Covina, le lancement de leurs ultimes aventures musicales aura lieu le 12 octobre prochain sur la CW.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/07/2018

Copié

Pour vous :