Uma Thurman rejoint Chambers, une prochaine série Netflix intrigante

L'inoubliable héroïne de Kill Bill arrive sur Netflix. 

© Les Films du Losange

Deadline nous apprend qu'Uma Thurman vient de rejoindre le cast de Chambers, un drame avec une pointe de supernaturel, produit par Stephen Gaghan, scénariste à qui l'on doit notamment Syriana ou Traffic

Publicité

Créée par Leah Rachel, qui supervisera la série avec Akela Cooper (The 100, Marvel's Luke Cage), Chambers racontera l'histoire troublante d'une jeune survivante d'une attaque cardiaque, qui devient obsédée par le nouveau coeur qu'on lui a greffé, et qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur sa donneuse et sa mort soudaine, plus elle commence à prendre ses caractéristiques, dont certaines sont très inquiétantes.

Uma Thurman incarnera Nancy, la mère de la donneuse décédée, qui va nouer une relation fragile avec l'héroïne, et peut-être découvrir que sa fille n'est pas aussi morte qu'elle le pensait. 

On est d'accord, ce pitch est des plus bizarres. On a du mal à imaginer ce que ça peut donner en série, à part un thriller dramatique un peu bancal, avec une pointe de fantastique en surplus. Mais soyons positives : contre tout attente, Chambers peut aussi se révéler une excellente surprise. Netflix y croit en tout cas puisque la plateforme a commandé une saison de 10 épisodes. Et avant que le show n'arrive sur nos écrans, on pourra retrouver la grande Uma Thurman dans le prochain Lars Von Trier, The House That Jack Built, au côté de Matt Dillon.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 30/05/2018

Copié

Pour vous :