Uma Thurman rejoint la comédie noire My So Called Wife

La chouchoute de Quentin Tarantino va jouer dans la comédie noire My So Called Wife, commandée par la chaîne Bravo.

uma-feat

Ce n'est pas la première fois que l'on verra Uma Thurman sur le petit écran. L'inoubliable Mia de Pulp Fiction a en effet passé une tête dans Smash et dans la version américaine de The Slap. Cette fois, elle se lance dans le domaine de la comédie acide.

Publicité

My So Called Wife suit Maddie (jouée par Inbar Lavi), une spécialiste de l'escroquerie, aussi belle que dangereuse. Ses victimes, qui ne se méfient de rien, sont d'autant plus tourmentées quand elles se rendent compte qu'elles ont été utilisées et dépouillées de tout... y compris de leur cœur. En effet, le modus operandi de Maddie est de séduire ses victimes, hommes ou femmes, d'aller jusqu'à se marier avec elles, avant de disparaître avec l'argent, et assez de dossiers compromettants pour s'assurer que personne n'ira piper mot à la police.

La vie va se compliquer pour Maddie, quand ses dernières victimes, Ezra (Rob Heaps) et Richard (Parker Young), vont tenter de retrouver sa trace, alors qu'elle commence à repérer sa prochaine cible, Patrick (Stephen Bishop).

Dans cette histoire d'arnaque, qui nous évoque vaguement la dernière série de Shonda Rhimes, The Catch, Uma Thurman va incarner une femme bien mystérieuse, Lenny Cohen, décrite comme l'ultime "réparatrice", comprenez celle qui règle les soucis les plus délicats et divers. "Quand le chef d'une petite PME d'escrocs a besoin de recadrer ses 'employés', d'éliminer un ennemi ou qu'on lui concocte une omelette de classe mondiale, il n'y a qu'une seule personne à appeler – la létale, discrète et mystérieuse Lenny Cohen." annonce la description officielle de son personnage.

Publicité

Le show est signé Paul Adelstein et Adam Brooks. Ce dernier a expliqué dans un communiqué que le rôle de Lenny a été écrit spécialement pour Uma Thurman. Entrée en production en août dernier, la série devrait faire ses débuts en 2017 sur la chaîne Bravo.

Par Marion Olité, publié le 21/09/2016

Copié

Pour vous :