Un premier trailer drôle et horrifique pour la série "Scream Queens"

Le créateur de Glee et d'American Horror Story dévoile les premières images de sa nouvelle série, Scream Queens, qui s'annonce aussi drôle qu'angoissante. 

Après six saisons de Glee et une cinquième d'American Horror Story qui se prépare, Ryan Murphy enchaîne les projets. Aidé de ses fidèles compagnons Brad Falchuk et Ian Brennan, il présente aujourd'hui sa nouvelle comédie horrifique Scream Queens via un trailer de trois minutes.

Publicité

L'histoire se déroule au sein des sororités américaines (des groupes d'étudiantes qui se créent dans les universités aux États-Unis). En 1995, lors d'une soirée, un crime vient perturber la communauté des Kappa. Vingt ans plus tard, une autre série de meurtres commis par un homme au masque de diable sème à nouveau la terreur. Ces premières images annoncent une série à la fois comique et horrifique, qui devrait aisément remplir son contrat.

Côté casting, on retrouve la géniale Jamie Lee Curtis (qui avait bien du mal à se débarrasser de Michael Myers dans Halloween), Emma Roberts en leader pimbêche, Lea Michele qui n'est pas vraiment à son avantage et Abigail Breslin, qui a bien changé depuis Little Miss Sunshine. 

La diffusion de Scream Queens est prévue pour septembre 2015 sur la Fox.

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 20/05/2015

Copié

Pour vous :