Un teaser jouissif pour la série de Mick Jagger et Martin Scorsese

En 2016, HBO diffusera une nouvelle série produite par Martin Scorsese et Mick Jagger. Après un court teaser, un trailer d'une minute vient d'être dévoilé.

HBO sait reconnaître les projets qui vont cartonner : Game of Thrones, True Detective, Girls... pour ne citer qu'eux. Le cru 2016 de la chaîne au logo qui grésille s'annonce encore une fois réjouissant puisqu'une série produite par Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter (Boardwalk Empire) s'apprête à débarquer sur les écrans.

Intitulé Vinyl, le show comptera dix épisodes et racontera l'histoire d'un patron de label – Richie Finestra – qui part à la recherche de nouveaux talents pour redonner de l'éclat à sa maison de disques. Pour nous faire patienter, un court teaser avait été dévoilé sur l'Instagram de la série. Aujourd'hui, c'est un trailer plus long qui nous est offert et qui donne sacrément envie.

Publicité

Le casting se montre enfin. Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) semble en grande forme tout comme Olivia Wilde et Juno Temple, les deux stars féminines du show. Le cocktail drogues, sexe, violence et rock'n'roll sera sans aucun doute respecté et on a déjà hâte de voir le résultat.

Article publié le 5 août à 12h, mis à jour le 7 août à 11h.

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 07/08/2015

Copié

Pour vous :