Une collab Stranger Things x Topshop arrive ce week-end

Ce qui nous laisse le temps de commander des sweat-shirts canons, de les renvoyer si la taille ne va pas et d’en recommander d’autres avant la saison 2 !!

© Tophshop

Voilà une collaboration éphémère qui va ravir les sériephiles qui sont aussi fashion addicts (ne faites pas les mauvaises langues, on en connaît plein !). Le 20 octobre prochain, Topshop sort une mini-collection Stranger Things sur son site Web, et dans quelques magasins soigneusement sélectionnés.

Publicité

Pas besoin de traverser la Manche, donc, une connexion Internet suffit pour se commander ces articles, du sweat au T-shirt, en passant par la casquette, le sac à dos et la lunch box. Bonus de ce mariage d’amour et de raison, le look soooo 80’s qui va avec ! Il y a deux semaines, c’était Louis Vuitton qui succombait au charme rétro de la série des Duffer Brothers.

© Tophshop

Les prix sont raisonnables (entre 20 et 30 euros), et on peut ainsi se faire un petit plaisir pas du tout coupable en convoitant, par exemple, ce T-shirt à l’effigie du gang, un top hommage à Barb, pour ensuite frimer à la cantoche avec une lunch box rutilante. D’autres articles sont visibles, avant la mise en vente, sur ce site.

Publicité

Mais si vraiment vous préférez faire votre shopping in situ, sachez que Topshop offrira à quelques fans l’opportunité de découvrir les deux premiers épisodes de cette saison de Stranger Things dans la boutique d’Oxford Circus, convertie en cinéma pour l’occasion. Un événement unique lors duquel, juste à temps pour Halloween, la vitrine se transformera en laboratoire creepy d’Hawkins, entre autres surprises.

© Tophshop

Publicité

La saison 2 de Stranger Things sera lancée le 27 octobre sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 18/10/2017

Copié

Pour vous :